Japan Touch 2014


Après Reptilyon, voici le compte rendu de la Japan touch 2014 (16ème edition) ! 

A peine une semaine s'est écoulée entre les deux événements, un temps suffisant pour parfaire ma technique en portraits/caricatures à la mine de plomb. 

En effet, le 4 Novembre dernier, je suis intervenue en tant que caricaturiste/silhouettiste lors d'une soirée importante pour la Direction de la branche EDF commerce au Domaine des Hautannes (Lyon). Une excellente première expérience en événementiel, que je souhaite vivement renouveler !

J'ai donc appliqué à la Japan touch le récent savoir acquis durant cette soirée,. Le public était au rendez-vous. De bonnes têtes sont venues se faire "croquer", tant en portrait qu'en caricature. Les silhouettes n'étaient pas en reste, puisqu'elles ont aussi trouvé preneur. Enfin, plus d'une vingtaine d'animaux ont aussi été dessinés sur demande (10 minutes environ par dessin). La liste était longue, j'ai donc fait une très courte sélection pour les publier ici. Le choix a été rude !

Si je suis toujours sur la région lyonnaise l'année prochaine, je reviendrai sans nul doute à la Japan Touch Haru en avril ! En attendant, je vous laisse avec une sélection de photos et de dessins vendus ce weekend ...


  









Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire: