Roule ma poule


Alors cette rentrée ? Tout va bien chez vous ? Il est clair que le beau temps de Floride va manquer un peu en France, qui désormais reprend un rythme de vie on ne peut plus "normal". Je me fais livrer pleins d'artbooks très sympathiques tels que "Surf's up", "Kung Fu panda" 1 et 2, "Avatar the Last Airbender", "The legend of Korra", "Dragons", "Ratatouille"... Bref, c'est Noël après Disney. Et ça fait bien plaisir ! J'ai encore pas mal de BD qui n'attendent que de combler mes étagères de bibliothèques Ikéa.

Entre temps, je dors le jour et je vis la nuit. Un rythme qui me convient, malgré quelques inconvénients quand il s'agit de passer dans certaines infrastructures qui ont le malheur de fermer "tôt". 

Aujourd'hui je me suis inscrite à l'auto école. Une nouvelle phase de vie peut enfin commencer.

2 commentaires:

el-yas a dit…

bon retour a la vie "normal" ! faut que je passe te voir ! surement en fin octobre :)


Bon courage pour la suite !

el-yas a dit…

yeah! bon retour a la vie "normal"! j'ai hâte de te revoir ! d'ici fin octobre je remonterais a lyonlyon