Nom de Code


L'apprentissage du code est en cours, je me noie dans les panneaux ! Mais finalement, ce n'est pas si loin du dessin, la mémoire visuelle joue beaucoup. Je travaille sur plusieurs petites choses à coté, dont une petite animation 2D pour le plaisir, dont je reparlerais ultérieurement (faut que je fasse son background, quelle épreuve...). En tout cas c'est fou comme l'Animation est difficile, je ne m'en rappelais plus ! Il y a toujours des choses à apprendre, et une fois qu'on est dedans, on est d'autant plus attentif à tous les détails d'acting, d'overlap, de rythme des films d'anim' qui sortent régulièrement. C'est passionnant ! Certains animateurs méconnus sont vraiment des génies, quand on y regarde de prés ! Ces véritables leçons visuelles me ressourcent et me redonne de la motivation pour progresser. Autant en Floride, je n'avais que des aliments pour me nourrir, autant ici, je me nourris d'image et de culture. De quoi perdre du poids sans s'en rendre compte. La Floride, c'était cool, mais elle est aussi bien là où elle est. La France, c'est chouette aussi. Soyons fier de notre pays, que diable !


3 commentaires:

Laurence ALLEMAND a dit…

Trop drôles, ces nouveaux personnages, celui du bas m'a bien fait rigoler !
Gros bisous.
Laurence.

Jérôme a dit…

Ils sont vraiment chouettes tous ces derniers postes! :)

Cla a dit…

tes dessins sont vraiment bluffants! Comment arrives-tu à rendre naturels des créatures aussi étranges? J'aime!