Until the End

Un lion et un rat, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Jock appart, mon année en Floride touche à sa fin. Enfin, presque. Car j'ai étendu mon programme de deux semaines, histoire de profiter encore un peu des quelques rayons de soleil entre deux orages. C'est le moment de se refaire tous les parcs une dernière fois, de faire des ploufs dans la piscine de la résidence, de finir de remplir le carnet de dessin sur le stand... de faire le bilan... tout ça quoi ! Le relai va bientôt s'opérer, la nouvelle génération débarquant la semaine prochaine, pour une équipe 2013-2014 toute fraiche. J'ai fait mon temps, c'est le bon moment pour rejoindre la France. Mais avant de traverser l'atlantique, je ferais escale à New York City !

En attendant, n'oubliez pas la dragibuz page on facebook, sur laquelle je publie en ce moment un dessin par jour.

Zee you zoon !

Aucun commentaire: