Roadtrip Florida


Coucou tout le monde ! 

Je reviens tout juste de ma semaine de vacances (dite : Family Week). C'était avec pas moins de 9 jours de repos qu'on a pu faire un petit tour du sud de la Floride, en passant dans l'ordre par Miami, Key West, Homestead, Naples, Tampa puis Orlando. Un survol rapide de toutes ces villes, sans oublier de passer par les Hard Rock cafés correspondant ! On retiendra une rencontre avec les dauphins à Marathon, un impressionnant coucher de soleil à Naples, des alligators fainéants sauvages à Shark Valley, un musée Dali enrichissant à Saint-Pétersbourg, et plein de bons restaurants tout au long du voyage !

De grands souvenirs dans la tête, mais pas le temps pour dessiner. Je vous sors donc ce que mon disque dur a de mieux à vous offrir ! Ça change des reptiles, non ? x'o





Enjoy !

2 commentaires:

Mum a dit…


Tu as fait un super voyage, c'est bien l'avantage de travailler en Floride cette année. J'attends de voir toutes tes photos avec impatience ! Et j'aime bien ton chien, en bas, c'est bien ton style.

Claude a dit…

LOL ! Mum a dit "j'aime bien ton chien, en bas, c'est bien ton style" C'est ta maman je présume !
Heu ... c'est un compliment ??
Moi je préfère celui du haut !! il a du "chien" !!