Outback Steackhouse


Il parait qu'en Nouvelle Orléans, on peut manger de l'Alligator ! Nous n'allons pas tarder à le vérifier. En effet, nous partons fin janvier ! La période "busy" de fin d'année est enfin terminée, on va enfin pouvoir reprendre un rythme de vie floridien normal. L'hiver a d'ailleurs été de courte durée puisque nous recommençons déjà à travailler en t shirt en extérieur.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner pour moi ces derniers temps, mais il me reste un bon gros stock de dessin à poster. Le seul hic est le driver de ma tablette qui a tendance à faire des siennes, et qui du coup m’empêche de faire de la colorisation n'importe quand, une fois encore. Bref bref bref ! Un petit croco violet pour vous souhaiter la bonne année 2013, avec tous les vœux qui vont bien. Ici, la galette des rois n'existe pas, alors pensez à moi quand vous croquerez un bout de frangipane

Demain, nouveau steackhouse. Végétariens s'abstenir !

Aucun commentaire: