Downtown Orlando

La légende du lapin zombie

C'est finalement hier que j'ai passé ma première journée à Downtown Orlando. Il faisait beau, une trentaine de degré, une belle illusion d'été. J'ai voyagé en bus, et programmé mon petit itinéraire, ce qui m'a fait atterrir prés du Lake Eola Park, où un petit marché du dimanche était présent. Quelle joie de voir des légumes frais au pays du fast food

Après avoir fait mumuse avec les ibis, les cygnes noirs, les tortues et les écureuils, j'ai poursuivi ma visite du coté de la librairie publique d'Orlando, qui s’avère être un immense lieu de culture sur 4 étages (et oui, il faut bien compenser le manque de Fnac). Mais comme tout est en anglais, je ne m'y suis pas éternisée (ah la flemmarde !).

J'ai enfin fini par faire escale au Millenia Mall non loin d'Orlando, grand centre commercial pour gros salaires. Les magasins sont tellement ciblés que leur aspect désertique ferait presque peur.


Marie des Aristochats en mode Mamie

Et sinon en ce moment, l'Amerique se prépare à Halloween... 
L'occasion de perfectionner encore et toujours un peu plus mes encrages. Enjoy !

Marie des Aristochats en mode Café

3 commentaires:

Plop a dit…

MOUHAHAHAHAHA ! Ce lapin quoi ! X'D

jules a dit…

Je veux bien voir aussi des photos du séjour ! (surtout les déguisements des gosses pour halloween haha )

ps : je ne dirai meme pas la température qu'on a Lyon haha

Lorène a dit…

Oui j'ai ouïe dire que ca pelait à Lyon...

Je poste de temps en temps quelques photos des USA (y compris des portraits/caricatures) sur la page Facebook, si tu veux y jeter un coup d'oeil ... :)