Blizzard Beach


Aujourd'hui, j'ai fait une petite baignade du coté de Blizzard Beach, un des deux parcs aquatiques de Disney World. Le toboggan le plus impressionnant est d'une hauteur telle qu'on pouvait y voir l'ensemble des parcs aux alentours, avant de plonger dans l'inconnu. La piscine à vague est très sympathique aussi. Voguer sur une grosse bouée est très relaxant ! 

Du coté du stand, toujours aussi peu de client, c'est désolant. 

Si tout va bien, ma tablette graphique "pour l'année" arrivera demain...

2 commentaires:

Plop a dit…

Hey !

Ouaip la rentrée s'est bien passée. On n'a pas encore beaucoup de boulot (mais je sens la déferlante arriver). Beaucoup de cours magistraux (on a eu M. Kombo ! Il est génial *w*). On dessine assez peu en fait pour le moment.

Mais j'ai hâte de me lancer dans l'histoire courte de la BD (environ 5 pages à faire bien ^^)

Voilà, à part ça, je prépare une surprise pour les 7 mercredis à venir huhu ^^

Lorène a dit…

7 Mercredi ? Et ben ça va t'as du stock !! *-* moi je dois refaire une séance scanner... j'ai déjà tout liquidé :(

Et oui, Longue vie à Kombo !