Cocoa Beach


Aujourd'hui je suis allée pour la première fois à Cocoa Beach, une plage de Floride. Un bon soleil, une bonne température d'eau, et de très bonnes vagues. Par contre, l'eau manque de limpidité, et la plage de palmiers. Mais qui refuserait un bon bain de soleil et de repos ? Ah qu'il est bon de ne plus culpabiliser de vivre un peu... 

Et pendant le travail, je continue toujours de dessiner dans mon petit sketchbook a5. Le festival Food and Wine approchant, les parcs seront vite "busy". Cela m'importe peu, j'ai un bon stock de dessins sous le coude à montrer ! :)

Pour l'heure, voici du dragon. Enjoy !


3 commentaires:

Jérôme a dit…

Bon ben...super comme d'habitude :)

Claude a dit…

Ah Cocoa beach !! t'as de la chance ! heureux de voir que ce sejour en Floride se passe bien ! et toujours plaisant de consulter ton blog ! les dragons , j'adore !

Lorène a dit…

Merci ^-^

Prochain étape : Blizzard beach disney park !