Still Alive


Il était temps... que tout cela se termine. Le film est rendu. La soutenance oral approche, mais le plus dur est fait. On ne s'en rend pas encore bien compte, mais notre vie étudiante touche à sa fin, et certains d'entre nous ne se recroiseront probablement plus jamais. Nostalgie oblige, malgré de très mauvais moments passés dans l'enceinte de cette école, quelques souvenirs de solidarité dans la douleur persistent. Durant ces 4 dernières années, j'ai trouvé des amis formidables qui m'ont aidé à survivre dans cette jungle primitive. 

Merci à la promo Louis Forton et en particulier à Marie-France, Thibault, Gouviac, Léa, Chloé, Morgane, Alexis, Lucas, mais aussi aux joyeux filleuls de 1ère année (promo 2014 !), Mathilde, les deux Aline, Camille, Florence et Yassine, sans qui rien n'aurait été pareil.

Voici donc un premier adieu pour l'école Emile cohl, qui comptera dans ses murs de l'année prochaine deux futurs amis probatoires que je n'aurai malheureusement pas l'occasion de soutenir autrement que par la pensée. 

Si vous souhaitez voir mon film ainsi que tous ceux de la promotion "fin du monde", rendez-vous au vernissage de l'école le 28 juin dès 17h ! Il sera dispo par la suite sur le site de Cohl, début juillet si tout va bien.

En attendant, je prépare mon oral, mon optionnelle affiche de film, et accessoirement, je commence à vivre.

4 commentaires:

Spirale Swallow a dit…

Ahhh Lorène !!! >_< Tu vas nous manquer terriblement ! Merci pour ce petit message, je pourrais en faire un de même en vous remerciant vous, les 3ème années, d'avoir toujours été là pour nous aider, nous écouter, et supporter nos petites infiltrations ninja pendant les pause (xD), et ce, pendant 3 ans !!
Ca va être un grand vide, et on va devoir apprendre à faire sans vous. Waw, ça me stresse.. Mais on y arrivera ! >:3

Merci pour tout et bon courage !

Mathilde Vachet a dit…

Tu l'as fait! Respect ^^

Plop a dit…

Oh, mon Dieu. J'ai déjà du mal à me rendre compte que c'est les vacances, et en plus, on se verra plus avant trèèèèèèèèès longtemps >.<

Merci pour la petite dédicace, et comme l'a dit Mathilde, d'avoir supporté nos infiltrations à répétitions. Merci aussi pour tous les conseils prodigués au cours de ces années. On va passer dans la cours des grands. Maintenant on va devoir aider et se débrouiller tout seul en retour T.T


Profite bien de tes vacances, et de l'année à venir qui, je l'espère, t'apportera beaucoup ^^

Claude a dit…

Sniffff !! ca semble à des adieux sur le quai d'une gare, la jeune Lorene penchée par la fenêtre du wagon,disant au-revoir a son enfance et partant pour le vaste monde! c BOOOOO !! suis zému !
Bon, j'essuie mes larmichettes et j'ai hate de voir ton film !
M.... pour ton oral et a + sur tes prochains post de femme libre !