La salle de Réunion


Certains amis cohliens le savent : je redoutais depuis des mois de faire ce plan. Son nom ? Le "plan 02". C'est sans nul doute le plan qui demandait le plus de travail de préparation. Et pour cause ! Un décor un peu plus "riche" que d'habitude (entièrement réalisé sous photoshop), six personnages dont trois complétements inédits à créer, ainsi qu'un compositing complexe

Par manque de temps (et d’énergie), je n'animerai pas ces six personnages, ils resteront en fixe. Mais rien que les six fixes m'ont pris 3h à être posé en rough, clean, puis colo. Alors imaginez l'animation ! Si j'avais quelques semaines de prod en plus, j'aurais peut être tenté l'aventure, mais là, c'est suicidaire. Bref ! Voici donc la recherche papier de deux persos, ainsi qu'un screen du plan de travail actuel. 

Enjoy !




3 commentaires:

Plop a dit…

Ouais, tu l'as enfin fait !!!!! Ouaiiiiiis ! Et tu leur as fait de ces tronches, c'est énorme !

C'est pas grave s'ils ne sont pas animés, on va pas chipoter, t'as enfin fait ce plan !

Youpi !!!!!

Aurelia a dit…

Ca a l'air cool, hate de le voir en vrai ! :D

Ivan a dit…

Bcp de boulot mais c'est jolie , bj :)