Le roi soleil

 J'ai ouï dire que certains suivaient avec un bon enthousiasme la série des screenshots, alors je continue. J'alterne les posts avec ceux sur la page Facebook, alors comme d'hab, n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps ! 



Encore une dizaine de plans à composer et le film touchera à sa fin ! *En joie*

4 commentaires:

Claude a dit…

super ! on sent l'enthousiasme
pour le dernier "rush" !
j'esper seulement que dragibuz continuera apres Emile Cohl.
j'ai hate de voir les 1er plans du futur Disney !! lol
bon courage a toi !

Lorène a dit…

Pour répondre à ton interrogation, il y aura un "après cohl". Cependant, là ou je vais à partir du mois d'aout, il n'y aura pas de scanner... Les posts seront donc uniquement du type "digital art". La fonction première du blog qui était d'aider les étudiants de toutes classes de l'école Cohl va changer, pour être un blog galerie, moins prise de tête et plus relax.

Plop a dit…

Hey, y en a qui n'ont pas face de bouc è.é

Courage, dernière ligne droite !

Lorène a dit…

Et ben inscris toi et partageons nos pages ! :D