Line test


La production a commencé, il nous reste à peine trois semaines pour finir le court métrage. Alors en attendant d'avoir de meilleurs bouts d'anim composités sous After', voici un de mes nombreux linetests du moment, réalisé entièrement sous TVpaint (une première pour moi !). Autant dire que l'anim sur ordi n'est pas facile, même si en terme de prévisualisation, il n'y a pas à dire, c'est bien plus rapide et efficace que de scanner ses dessins un par un. J'ai réalisé le rought de ce plan en 5/6h
Il y a encore pas mal de défauts, mais l'heure n'est pas au peaufinage mais bien au rushage et à la production de masse, on fait donc ce que l'on peut selon le temps imparti. 

Bref bref bref j'y retourne ! See you !

1 commentaire:

Plop a dit…

Ah effectivement ça change tout ce petit bout cleané par rapport au rough que j'en avais vu. Même si c'est difficile de vraiment donner un avis sur un tout petit bout d'anim' comme celui-là.

Hâte de voir le final ^^