Antiquités


Cette nuit, en faisant un peu de rangement, je suis tombé sur de vieux dessins que j'avais fait il y a bien longtemps. L'un date de 2007 : il s'agit du dragon bleu fait avec des crayons aquarellables, un an avant mon entrée à Emile Cohl, sur format raisin.
L'autre est beaucoup plus ancien et a presque 10 ans d'âge ! Ce dragon, aussi sur format raisin, date de 2002 (j'avais donc 12 ans), et a été réalisé pour couvrir une porte de chambre de colonie de vacances. J'ai placé un petit criterium rouge pour bien se rendre compte de la taille du format (pour les novices en dessin). J'étais tellement petite à l'époque qu'il a fallu placer la feuille par terre pour pouvoir encrer de tous les cotés...



Mais cette époque est révolue ! ...Et vive Photoshop, d'abord ! *-*

Aucun commentaire: