L'historique - Page 1


Voici la première page monocase colorisée de l'historique de l'association CRMo. D'autres suivront dans la semaine, avec un total de 8 pages

Pour la composition, j'ai assemblé plusieurs morceaux de photos existantes, et avec un peu d'imagination, j'ai réussi à obtenir une approche de ce que je voulais. De même pour la colorisation, un grand merci à l'amie Pipette ! Décidément, je suis fan de la colo photoshop lorsque l'on n'a pas à chercher ses couleurs... !!!


 Le réalisme, et ben c'est hyper instructif. Si-si.

4 commentaires:

Emy a dit…

Hé fais gaffe! Le panneau de Trévoux est planté dans l'eau! ^___^ Sinon, ouais la pipette c'est assez puissant! :)

Lorène a dit…

Oui et la persp' est mauvaise aussi ^^ Mais pour le panneau c'était le seul endroit où je pouvais le caser, donc c'est juste à titre narratif, pour situer l'action ^^

Ben a dit…

En plus ya l'espace qui ne respecte pas la distance de sécurité avec la twingo !

Lorène a dit…

Tient c'est pas faux ! Bonne remarque ^^ Je n'y est point fait attention.

Bon, quoi d'autre à trouver pour le jeu des 7 dif...euh erreurs de construction ? x)