Farfouillade nocturne


Hahaha, je viens de faire un tour sur de vieilles galeries Deviantart qui ont le gout de vous laisser la bouche béante avec l'œil qui pétille, en une fraction de seconde. Des images conçues sans sens particulier, si ce n'est pour la beauté du dessin même, et qui sans nul doute vous donne envie de vous y mettre à votre tour. Évidemment, ça n'est pas ce soir que je vais m'y coller, mais j'ai pu au moins me rappeler le comment du pourquoi j'aime Photoshop, et pourquoi j'aimerai un jour atteindre le même niveau de rendu.

A part cela ? Et bien en feuilletant le carnet de croquis en cours, j'ai découvert ce dessin. Oui, "découvert", car dés que je fais un dessin, j'oublie 10 minutes après que je l'ai réalisé. Ça doit être l'effet secondaire du grattage à la chaine. Le jour où j'accorderai toute mon attention sur un dessin, ça va faire mal. Et ce jour là, j'aurai apprit à faire du concept art sur photoshop. Oh que oui !

Mais en attendant, je retourne à ma petite animation qui ne paye pour le moment pas de mine... T_T 

Et voila ! Je ferme le rideau bien tardivement une fois encore... Et demain je serais trop fatiguée pour travailler ! Oh Damned.

3 commentaires:

Marie-France a dit…

ah, oui, en effet, c'est pas des heures pour poster des articles ça :p
elle est bien choupi en attendant, ta bestiole^^

Fab a dit…

Et bien oui ca va déchirer le jour où tu t'attarderas sur un dessin vu le niveau que tu as rien que là...
Moi j'aime photoshop pour corriger les défaut de mes dessins et leur donner vie en couleur.
Un de mes préférés sur deviantart : artgem. il est vraiment doué.
Bonne continuation et essaie de dormir lol

carlos a dit…

Trop une bonne gueule !! :D :p