Ceci est une feuille de calcul


Je suis actuellement en plein travail d'animation, activité excessivement fastidieuse et prise de chou. En effet, à chaque "entre deux poses clés", je m'efforce de faire une feuille de calcul, déterminant les arcs, le timing et le spacing de mon extrait d'animation. Ce procédé permet entre autres de placer les overlaps (retards), et de faire en sorte que rien ne se passe en même temps. Une fois terminée, il suffit de placer cette feuille en dessous du petit tas en cours de travail, et de reporter son crayon à chaque emplacement désigné par le bon numéro d'image ! Ça y est cela vous fait déjà cramer la tête ? Alors vous êtes une personne normalement constituée.

Animation avancement : 60%

Encore un peu de patience !


projet changement d'humeur, plan 1, clé 25, couche A

1 commentaire:

Adrien a dit…

Hmm! De la bonne feuille de calcul comme je les aime! J'avoue que je n'en fais plus trop mais ça aide quand même vachement pour gérer son spacing! J'ai hâte de voir le résultat!