Nash - début de colo


Aujourd'hui, encore un extrait du fin de carnet, avec un début de colorisation numérique, en mode "Work in progress parce que 'd'autres travaux en cours' donc pas le temps de bien m'amuser dessus pour le moment donc revenez plus tard pour le voir fini youpi tralala capito coco ?" Je crois que oui. Bon pour la petite histoire, c'est un exercice personnel de posing, avec Nash comme cobaye en version cheveux longs.

A demain pour de nouvelles aventures graphiques ! *tous en chœur*

4 commentaires:

ayaluna a dit…

raahh, j'passe souvent ici, et ya rien à faire, tu m'impressionnes à chaque fois :D
Tu touches à tout, et tes carac designs sont tellement classes!

bref, continue, j'adore ^^

mickael brunet a dit…

Chouette tes derniers post!!:)

Lorène a dit…

Une touche à tout, c'est un peu exagéré ^^ mais merci du compliment.

messiah972 a dit…

J'aime beaucoup le style ,mais aussi le posing du personnage ainsi que la colo sans ombre ca marche vraiment bien !!!