Fin de carnet


Ca y est, j'ai enfin achevé le carnet de fevrier/mars aujourd'hui. Il est temps d'en dévoiler une partie ! Et c'est non sans surprise que l'on commence la semaine avec un croco-reptile, car oui, je suis allé à la ferme au crocodiles hier. Je n'ai pu en dessiner sur place faute de chaleur étouffante dans la serre, et faute de carnet en poche. Heureusement, l'appareil photo a pu prendre le relai. Bref, je ne suis pas ici pour vous conter cette magnifique excursion, mais pour vous montrer du visuel ! Revenez demain pour d'autres dessins bizarres !

4 commentaires:

Emy a dit…

On lui ferait des câlins! ^__^

Aya a dit…

Il est trop cool ! J'attends la suite !!!

Morgane Velten a dit…

Sourire quelque peu Gouviaqueux a mon sens... Oo même si jle vois rarement avoir l'air gêné comme ca.



(aucune critique sur ton dessin, hein. C'est Joan qui est spé.)

carlos a dit…

Lui me fait bien rire, il a une bonne bouille !! Excellent !