Arium le Reptile



Suite du cours de Sculpture sur la série animalière, avec pour consigne la stylisation de l'animal précédemment étudié. Sans pour autant tomber dans le cartoon ou la caricature, il s'agissait d'arborer plutôt un style de type monolithique, ornemental, sculptural. Après moultes hésitations sur la composition de la bestiole, j'ai finalement opté pour une symétrie rappelant les statues égyptiennes, agrémentée d'un petit coté aztèque.

La stylisation d'un iguane n'était en outre pas une mince affaire... 


8 commentaires:

Mathilde Vachet a dit…

Je l'ai vu dans le couloir! Bien joué! Mission stylisation réussie!

Noiramme a dit…

félicitation pour l'affichage dans le couloir! en tout cas, il a une sacrée tête x)

Lorène a dit…

Marchi :]

Unknown a dit…

Great work!

Sabine van Apeldoorn a dit…

Yes enfin dans le couloir ! Bravo ! Elle a vu quoi comme reptile cette fois la prof ? Un croco ? Un gecko ? Ou peut-être..un iguane ?

Lorène a dit…

Elle n'a rien vu, mais Jacquet, si x)

Et ce n'est pas le premier à passer dans le couloir, en fait il y avait aussi la sculpture du chat le mois dernier, mais comme il ne me plaisait pas, je n'en est pas fait d'article x')

SaruJin a dit…

hahhaah il a qd même une pure tête

^ ^

Anne a dit…

Wouaaaah c'était donc le tiens !! (vi j'ai pas trop regardé les noms ^^"). A chaque fois que je passe devant ces sculptures je suis baba. (encore plus maintenant là parce que je sors d'un p$*ain de buste de mec là XD. Affreux. Y'avait pas assez de terre, alors bosser avec de la gadou...).

J'avais noté les influences, non vraiment *clap clap*

PS : C'est le week-eeeeend !