LE monstre !


Deuxième cours de sculpture de l'année, avec pour thème l'apprentissage des portraits de bébés et d'enfants (ici en autoportrait). Toujours en terre, toujours en 7 heures de temps, et toujours avec un mal de pied et de reins imprononçable. Autant l'année dernière, nous bougions beaucoup sur nos sellettes , autant cette année nous plongeons dans le miniaturisme absolu ! Ce qui ne veut pas nécessairement dire que les cours n'en sont pas moins inintéressants. Au contraire, pour quelqu'un qui débute dans le portrait et qui cherche à combler ses lacunes, c'est un excellent exercice. Et j'attends beaucoup des suivants, dans la même optique d'évolution...

Bon à part cela, ce bidule truc machin chose est censé me representer à l'age de 8 mois. Je dis bien "censé", parce que dans les faits cela n'a pas vraiment été le cas. La ressemblance est dur à obtenir, et ne se révèle qu'après un long jeu de patience. Une prochaine fois, peut être ! Allez sur ce, voici un petit turn around pour fêter ca !

4 commentaires:

Mathilde Vachet a dit…

Mais t'es toute mignonne<3 C'est bon, c'est pas un monstre, je la trouve réussie moi, ta sculpture. En voyant le titre, je m'attendais à ce que tu ai massacré ce poupon, mais ce n'est visiblement pas du tout le cas!^^

SaruJin a dit…

hahahaha !!! normal que tu doutes de la ressemblance, ya pas les lunettes hé hé hé !!!

C ya !

Lorène a dit…

Hey ! Jusqu'à l'age de 17 ans j'avais une vue encore bien correcte ! C'est la rencontre avec un connard de maniaco bipolaire qui a fait sombrer ma vision du monde... Bon la vue psychologique va mieux, mais la vue physique en a pris un coup... Et paf ca a fait des lunettes ! i_i

Emy a dit…

Merci beaucoup! :) Et ben moi je l'aime bien ton monstre :D