Fond de carnet


Parce que oui, cela nous arrive aussi de dessiner pour notre pomme
entre deux gros travaux "prise de chou". Des dessins qui n'ont rien à voir entre eux.

Quoi ? Du décor ?  Ah euh non, toujours pas. Pourquoi devraient-on aussi
se prendre le chou pendant les quart d'heures de folie ? :) Ok ok... promis,
une prochaine fois j'essayerais un petit background. Mais alors tout petit...


:]

5 commentaires:

Gouviac a dit…

Ahah, Scrat en costume de bûcheron! Quelle idée de génie!

Sinon, tu publieras un jour ton magnifique animal couvert de rouge pétant? Dis? =D

Lorène a dit…

C'est pas Scrat c'est un loup T_T
Mais maintenant que tu le dis...

snif
... Euh le truc chose poilu rouge ? On verra si t'es sage.

Stuff Eye found a dit…

j'adore les expression de tes personnages
Ton trait est très expressif on dirai que le dessin va prendre vie ^^
c'est ce que j'essais de faire ds mes dessins ^^

Lorène a dit…

Alors je t'invite à regarder les grands classique disney et à mater le nombre incroyable d'expressions différentes qu'ils arrivent à donner à leur personnages :o

On est toujours gagnant à vouloir copier les maitres en la matière >o<

Emy a dit…

J'aime bien le premiers personnages, ils me font bien délirer avec leurs têtes de psychopathes!! Sinon le dernier aussi me botte bien avec son air ahuri!!! T'es forte vraiment forte avec les expressions toi! ^^