L'enfer, le Silence


Et oui, Monsieur Guarnido a sorti son très attendu dernier album de Blacksad. C'est pas tous les ans, alors pour l'occasion, un petit crayonné par inspiration directe a fortement démangé ma main droite. Autre sortie indéfinissablement convoité : le retour de cette chère Nävis, dans le tome 13 de l'épopée Sillagienne, dessiné par l'illustre Buchet. Deux BD à lire/acheter d'urgence, pour tous les amateurs de traits qui dépotent, et pour les autres aussi. Sur ce, bon week end à tous. :)


5 commentaires:

Lyrus a dit…

J'ai dévoré Blacksad, mais j'ai raté Navis é_è *go librairie*

Hé! tu n'as pas réclamé ton prix pour le concours des poupées?! Que veux-tu? (promis je m'applique)

tOy* a dit…

De la tuerie.

Lorène a dit…

Et bien, il parait que j'ai droit à un dessin ^^ Alors, bah euh... fais ce que tu sais faire de mieux ? :D

Ludovic Danjou a dit…

belle inspiration avec ton style en plus...

Mr guarnido serait content je crois...

courage

ludo

Anonyme a dit…

Ah Sillage c'est du bon ca, j'ai loupé le 13e !!
Toujours aussi belles expressions sur tes dessins, j'adore aussi la colo du Reptilus One :)