Plumage express - Couverture





Et rebaptisé " Poule Fiction " par là même occasion. Dernier cours de BD, il est temps de se lâcher un peu... Réalisation de la couverture de l'ultime BD de l'année, en une journée. Line dans la matinée, pour 2h30 de speed sur photoshop ( via les écrans d'ordi de l'école... qui ne sont pas très bien calibrés... ce qui a donné un rendu un peu palichon... mais bon passons ).



Petit Hommage à ma binôme Marie France qui a fait une jolie BD et couverture également, sur l'époustouflante histoire à suspens : Scary Loterie ! ( Ouais, ça fait peur hein, on sait on sait merci ).



3 commentaires:

Silverfire a dit…

Poule fiction ! Ha ha ! Pas mal. Et puis ces poulette on une sacrée pose

Maatyeu a dit…

Bonjour,
j'ai l'impression que tu fais des choses très bien.
Cette couverture est très jolie déjà !

Je t'ajoute dans mes liens, je viendrai de temps en temps sur ton blog voir tes créations.

Amicalement.

Maatyeu.

carlos a dit…

J'aime beaucoup! Très bon coup de crayon! GREAT