Maxoumosophie


Un petit Maxoume qui ressemble étrangement à celui du dernier article du Krong'... Mais je ne sais pas, j'avais envie.

Ah et puis, comme vous l'avez sans aucun doute remarqué, je teste une nouvelle bannière dessinée dans la journée. Elle risque de changer un peu, mais dans l'idée, c'est pour fêter l'été naissant ^^. Bandie est de nouveau à l'honneur. Et comme vous êtes sympa, elle a même ramené ses potes Basile et Bulldozer. Qui sait, la prochaine bannière pourrait n'être composée qu'avec des krongouroux... ou avec d'autres personnages qui n'ont pas encore été présenté sur ce jeune blog...

Hum ^^

2 commentaires:

Silverfire a dit…

Sympa la nouvelle bannière. Vive l'été !!!

mac rabbit a dit…

Whaou!!! Je viens de découvrir ton blog grâce à un lien sur celui d'un ami, et je l'ai littéralement dévoré, parcouru du début à la fin! Et je dois t'avouer que je suis fichtrement jalouse^^ car je suis moi aussi à émile cohl, je viens de terminer ma probatoire, je passe en première année, j'ai 18 ans, et j'espère de tout coeur faire un parcours aussi beau que le tien! (tu m'as même donné envie d'avoir un blog alors que dieu sait à quel point j'ai toujours refusé d'en avoir un!)en tout cas bravo pour tout ce que tu fais, non seulement tu dessines énormément mais en plus, tout est magnifique, j'aime beaucoup en particulier tes animations! Moi, c'est là dedans que je voudrais poursuivre et quand je vois tes D.A., ça me motive!^^
je te laisse mon adresse e-mail si tu veux papoter de dessin avec moi : sky-s_secrets@hotmail.fr
bonne continuation!