L'homme et la Vie





Encore un sujet libre en sculpture, ou plutôt composition d'imagination a partir d'un thème. Après la Femme et la mort, voici l'Homme et la vie. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'idées sur ce coup là, mais j'ai tout de même voulu réaliser une modélisation assez grande. Le temps m'a un peu pendu au nez toute la journée, et le résultat final révèle pas mal de défauts ( notamment de proportions ), mais bon on fera l'impasse. J'ai surtout sauté sur l'occasion de m'entrainer une fois de plus sur le portrait, domaine où j'ai encore de nombreuses faiblesses, tant au niveau du dessin que de la sculpture. C'est en dessinant que l'on devient dessinateur... pas vrai ?

Then, Just let us go.

1 commentaire:

Kuro-e a dit…

Vrai! Même que je devrais en prendre de la graine. Donc je vais de ce pas prendre mon ptit déj et me mettre à ma colo de dessin d'objet!