Kawel la sacrieuse

Cela doit bien faire deux ans que je ne m'étais point exercé dans le domaine du fan-art. Exercice pourtant bien formateur, car il associe la capacité à reproduire un personnage pré-existant à l'habilité de le retranscrire dans un univers qui nous est propre. C'est ainsi un bon moyen de progresser, à divers niveaux.

Souvenez-vous, il y a bien longtemps ( enfin pas tant que cela ), j'avais fait une tentative sur deux personnages issus de l'univers de Dofus ( un MMORPG bien connu de la jeune génération geek ), prénommés Luage et Dark-fireball ( si ça parle à certains ). Aujourd'hui j'ai voulu retenter l'expérience, avec un personnage bien plus actuel, que j'incarne à mes heures perdues sur ce jeu prenant, j'ai nommé : Kawel.

Kawel fait donc parti de la classe des Sacrieurs, braves berserkers sanguinaires qui n'hésitent pas à aller aux premières lignes d'un combat.




Pour m'imprégner du personnage, j'ai au préalable réalisé quelques essais de postures et de design rapide, avant de passer au dit fan-art. Ce dernier a nécessité 1h de crayon/encrage, pour aboutir a 2h30 de couleur sur photoshop, avec un essai supplémentaire pour une version "traits colorés". Quoi qu'il en soit, je me suis beaucoup amusée...

j'espère que ce petit travail vous plaira ! =)


3 commentaires:

Kevin alias dark-annges a dit…

j'adore =)Tes dessins sont tous beau de facon ;)

Silverfire a dit…

Bah je n'avais pas pensé à tout ça en ce qui concerne les fan art. Est-ce que ça veut dire que je ne dois plus envoyer ballader ceux qui me demande des fan art de naruto ou twilight ? Aller, si rien que pour la forme.
En tout ca il est cool celui là. Mince on dirai un écureuil enragé (mais genre la terreeeur des forêts que t'approche pas à 100m)
En tout cas c'est dynamique.

Unknown a dit…

Kawel, une vendeuse de rêves sur notre bon vieux Dofus. :p

Fleush.