Perspective impossible

Ouais ouais, je sais, cela fait "longtemps" que je n'ai pas posté, mais sachez que l'on a bon nombre de gros travaux en cours, et je tiens à ne les montrer qu'une fois achevés. Somme toute, la perspective fut à l'honneur aujourd'hui, avec pour sujet la réalisation d'une perspective impossible ( type Escher, illusion d'optique et tout le tralala ). N'ayant pas d'autre idée que de faire plein de cubes et amoncellement de truc informes qui se chevauchent , j'ai tout de même craché un semblant de bâtiment bizarre, avec (pour changer) des dragons dessus. Ouais ouais c'est ca, riez oO'. En attendant j'me fait plaisir dessus et c'est tout ce qui compte *rire diabolique*.

Ouais ok j'arrête.

2 commentaires:

Noiramme a dit…

Ahh une persp' bizarre *_*
j'ai toujours trouvé ça très perturbant, j'dois manquer de neurones pour ce genre de situations XD

j'adore la tronche du dragon de droite =)

drawer03.skyrock.com a dit…

Salut, je viens de découvrir ton nouveau blog il est vraiment génial
j'aime beaucoup tes dessins et surtout ceux avec les dragons lol j'ai toujours trouvé ça très drôle les persepectives impossible et la tienne est très réussi
bravo