Il pleut des femmes.


6h de modèle, comme d'hab, à l'acrylique couleur. Je n'étais pas vraiment inspirée niveau ambiance extraterrestre, alors je suis restée dans de la dite étude doc, calquée sur la réalité à défaut de la contrer. J'aurais peut-être pu aborder un autre cadrage, allez savoir...

ToO Late !

[ T'as une tache, pistache... Ouais ok il est temps de tirer la révérence. ]

2 commentaires:

Emy a dit…

Ach non pas le buste, le buste est à chier vraiment! c'est tout mou tout moche beurk! La tête est moins pire...Enfin c'est en attendant les photos d'hier soir et les nouvelles illustrations perso

Noiramme a dit…

Salut à toi =)
ça fait un moment que je zieute ton blog (histoire de voir ce qu'on fait en première année, je suis en proba, on s'est croisées une fois où tu es passée voir Yassine durant un douloureux cours de persp)
Je tenais juste à te dire que je trouve super chouette ce que tu fais, en particulier la façon dont tu dessines les animaux ^^