Et Dieu créa la couleur ! Amen.

Et là je me rends compte que j'aurais peut être dû encrer après coup... Et oui, souvenez vous du crayonné. Si grand, si beau. Enfin... ouais bon hein ! On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, et avec le temps qui nous est imparti ! J'ai passé 'chais pas combien d'heures sur cette colo. Entièrement à l'aquarelle, format A3, sur crayonné direct. Pas le droit à l'erreur. Chaque couleur devait être selectionnée avec soin, sans trop sur-abuser des couches d'eau successives. Toujours faire gaffe aux contrastes ombres/lumières, à l'ambiance voulue, ET PIS VOILA ! Une petite photo avec flash pour courroner le tout, en attendant un petit scan dans quelques années, quand les mentors auront décidé de nous rendres les "chefs d'oeuvres". Bon. C'est bien pas beau tout cela, mais il reste encore un DA, une BD, de l'anat' et du graphisme à faire. Disons de suite que ce n'est pas gagné ! Mais ce n'est pas le moment de flancher ni de baisser les bras. Allez, les vacances de février, c'est pour bientôt, non ? :D

Bienvenue en 2010 !

2 commentaires:

Kuro-e a dit…

Wahou, félicitation! ^^
Moi j'attaque seulement la mienne, la journée promet d'être chargée.
Effectivement, je pense qu'un encrage ferait ressortir certains éléments...
Je serai sûrement confrontée au même problème. >:
Bon allez, sus au scanner, Gepetto m'attend!

Silverfire a dit…

Moi j'aime beaucoup l'ambiance que tu a mise. C'est très doux. La bonne année à toi ^-^