Charac'design

Non ce n'est pas vrai ?! Voila qu'elle se met à dessiner des êtres humains maintenant ? Tous aux abris ! 2012 est avancé !! *o*

Plus sérieusement, le dernier storyboard de BD m'a donné envie de tester mes capacités sur des formes autres que de l'animal ou de l'hybride bien difforme. Mes p'tits bonshommes ayant habituellement tous la même tronche (il fallait le dire), je vais essayer à l'avenir de les différencier, et qui sait, peut-être même de leur donner une personnalité propre. Mais il y a encore du travail =p Alors ne perdons pas de temps, voici quelque recherches faites devant la télé, histoire de ne pas rester en permanence le cul sur le siège devant son pc, a ne rien faire d'autre que glander ( je n'ai pas dit que l'on n'avait pas de travail é.è ne vous méprenez pas ! ).

Avec cela, j'ai fait un petit entrainement en matière d'exagération et déformation du visage humain stylisé ( tout simplement, tentative de pseudo caricature d'imagination, ou encore essai de character design :p ). Bref j'espère que tout ce petit bazar vous plaira !
=)

Aucun commentaire: