Mélodrame Linèaire

Un des cours qui va sans doute être le plus détesté de l'année : la Peeeeeers'... j'ai peine à le dire. Enfin il n'y a sans doute même pas besoin. Du format A3, nous passons au Raisin. Doublage de format, doublage de temps de réalisation, c'est à dire environ 6h.

En début de journée, nous avons un gentil cours théorique sur l'exercice du jour, avec des méthodes, de la géométrie et tout le tsointsoin. Alors déjà quand t'a rêvé "Bretagne" la nuit précédente, et qu'en plus ton portable a crié famine à 3h du matin en attente d'être rechargé, et ben tu te retrouves cassé en deux. Du coup tu entres dans un demi sommeil à chaque nouvelle phrase ennoncée par l'enseignant, tu piges que dal ( forcément, c'est un langage inconnu à tout esprit non vif et alerte, ce que peut être l'elève normalement constitué qui a un portable normalement constitué qui ne l'a pas reveillé la nuit ).

Quoi qu'il en soit, nous devions pour ce 1er exercice, réaliser une scène de théâtre d'après un géomètral et des coupes de ce dernier. Sorte de révision de l'année Probatoire, ce putin de décor nous aura bien fait sué. J'avais une pure flemme de faire des gentils comédiens version tutu et clarinette, alors le dis -théâtre- s'est plutot fait avoir par l'usure du temps ( ou par une invasion de plantes venues d'ailleurs )... u_U

( Navrée pour la qualitée de la photo, je dois toujours prendre à l'arrache en fin de cours, est la retouche photoshop n'arrange pas vraiment les choses... )

Aucun commentaire: