Le renard et l'ado... encré.

Mème chose que précédemment, avec l'encrage en bonus. Environ 4 à 5h rien que pour cette maigre opération, je n'en puis plus ! Et pourtant il va bien falloir dépenser encore un peu d'énergie pour la fameuse mise en valeurs... Ah cet exercice m'aura donné pas mal de fil à retordre, et de réflexions en tout genre ! Hâte d'en voir le bout :)

[ Cliquez dessus pour voir en plus grand x_X ]

3 commentaires:

Marfi a dit…

Bon j'ai toujours un petite préférence névropathe pour le crayonné mais t'as bien géré l'encrage, nice job ;) Vivement la colo ^^ Vous faites du N&B ?

Lorène a dit…

Ouaip, rendu noir & blanc, la couleur sera pour le prochain exercice qui consistera en une planche dite "d'introduction". :)

Silverfire a dit…

Hooo ! Purée, la tronche du renard, la tronche du renard !!!!
Je trouve ça chouette. Surtout la case où on voit l'interieur de la piece avec le renard terrorisé (purée la tronche du renard bis) et l'ombre des deux personnes projetées sur le sol. Il y aura une colo ? En tout cas je trouve ça très chouette. En même temps je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à encrer quoique ce soit donc je suis assez néophite dans le domaine (j'aime bien ce mot "néophite" XD)