Epopée Anatomique

Nous y voila, probablement ma matière préférée dans lequel je tente d'exceller à chaque séance : l'Anatomie Artistique. Comment pouvons nous connaitre le corps humain sans en connaitre ce qui le compose ? Ce cours explique le pourquoi de chacune des formes visibles de notre espèce. On y apprend la totalité des muscles et leurs entrelacements. Chaque séance nous propose un modèle posant sous un angle aléatoire, en lien avec le cours. On a alors une heure et demi pour le représenter, sur format A3 en entier, et toute l'anatomie qu'il y a en dessous ! Exercice de rapidité donc, et de dextérité. Les crayons de couleurs sont de mises, et un œil entrainé est le bienvenue. Bref, voici les différentes poses que l'ont a pu avoir au cours de l'année Probatoire...








2 commentaires:

Gleb a dit…

Lol tu nous zas fait une orgie de mise à jour là...T'as du y passer un pactrasse de temps XP

Et boulots franchement très bons Oo

En tous cas c'est cool je me rends un peu mieux compte de koi ke vous fézé dedans de cette superbe école qui me fait tant baver :)°°°

Shooting star a dit…

Moi aussi je me rend compte que je devrait pas être là à baver sur tes dessins alors que je suis au boulot...