Devoirs de Vacances

Le doux terme de "vacances" n'existe qu'à moitié à Emile Cohl. Ainsi, à chaque été, l'école nous donne des devoirs à exécuter et à rendre à la rentrée. Cette fois ci, chaque étudiant passant en 1ère année devait réaliser un carnet de croquis suivant nos vacances, et faisant foi de tout ce qu'on a fait, des ambiances, des choses qu'on a vu. Bref, freestyle corporation. Seulement voila, je ne suis partie qu'une pauvre semaine à Paris, et j'ai passé le reste du temps à me faire chier à Lyon. Cela ne m'a pas pour autant empeché de croquer...

J'ai donc sélectionné les pages qui me semblaient les plus réussies du carnet afin de vous les faire partager ( du plus récent au plus ancien ). Tout est à main levée, la gomme est exclue. Le carnet est composé d'une bonne centaine de pages... Enjoy ;)

Musée du cinéma à Paris, objets ayant servi à différents films connus.
Feutre noir
.

Musée du cinéma, robe, mécanique, et visiteurs. Crayon à papier.

Musée du cinéma, cinématographe, théatrographe. Sanguine et craie.

Autour d'une pizza... craie noire.

Centre Georges Pompidou à Paris. Beaubourg.
Visiteurs, oeuvres, lieux. Crayon et feutre.

Musée du Quai Branly, vue de l'espace mezzanine multimédia. Feutre noir.

Musée du QB, objets exposés en vrac.
Feutre noir, sépia et crayons de couleurs.


Musée du QB, objets exposés en vrac.
Feutre noir, sépia, crayons de couleurs.

Espace Dali, Sculptures et visiteurs. Feutre noir.

Musée de l'Orangerie, Espace Dali.
L'éléphant Spatial, sac et visiteurs. Feutre noir.

Cimetière du Père Lachaise à Paris. Amen. Feutre noir.

Desperados et chaise de jardin. Toujours à Paris.
Feutre noir et crayons de couleurs.

Chez une amie de ma mère amoureuse des animaux... Feutre noir.

Lyon, rue de la Ré'. Ô manège enchanté... Feutre sépia.

Banque en bas de chez moa, et fontaine rue de la Ré'. Feutre noir.

Flower Power, des vases en veux-tu en voila...Feutre noir.

4 commentaires:

tOy* a dit…

Très très beau. Tout. C'est BWAVO Low'. Je suppose que t'as un peu triché pour la gomme exclue par moment (hihi) :)

Unknown a dit…

Salutations Dragibuz !! :)

J'ai été un peu beaucoup (et très agréablement) surpris de découvrir que j'étais en lien sur un blog que je ne connaissions point guère...:P

Donc vala je venais faire connaissance ^^ Et là franchement je m'incline...C'est vraiment terrible ce que tu fais !! (et en + t'es "qu'en" première année !! >< Crénondidiou)...

Je dois zavouer que cette "petite" école me tenterait bien aussi...Si y'avait pas autant de zéros à écrire sur de si petits chèques...><

Bref continue comme ça c'est un régal ! :)
@++

gleb32.canalblog.com

Unknown a dit…

Et là j'ai bien envie de me foutre violemment de ma propre gueule XD
Drewblack, Kronguar...On se connait depuis quelques temps déjà X/
Mais que veux tu....Mon vieux 56K cérébral ne me permet pas de me connecter de manière véloce avec ce monde de fou...Je ne puis traiter qu'une toute petite information à la minute sous peine de surcharge mentale et de surchauffe méningique avec embolie gastrique et défaillance psycho-motrice parkinsonienne majeure...
mais bon on fait avec...X/

baby connection a dit…

Je suis sous le charme de tes créations !! C'est superbe, inspiré... De l'humour, de la fantaisie...

Génial !

Sur le mien de petit blog, j'aime mettre des nouvelles que j'écris, mais aussi des images d'artistes qui m'inspirent.

Si ça te tente, je serai ravi de faire un article sur ton travail.

Tu peux aller voir le blog, l'adresse est la suivante : www.recits-d-yves.fr

Encore bravo :-)